Maximillien – Ar Stal

Rencontre

J’ai l’habitude de passer rue Nantaise pour rentrer chez moi et depuis peu l’auto école Relou à laissé place à un concept original sur Rennes, un espace dédié aux boutiques éphémères. 

Ces derniers mois, j’ai eu l’occasion de voir défiler de nombreux projets et j’étais curieux d’en savoir un peu plus sur l’origine de cette boutique et celle de ses créateurs. J’ai eu l’occasion de rencontrer Maximillien David gérant du concept. 

En Bref

Pour commencer, Ar Stal signifie boutique en breton. 
Maximillien est associé à Damien & Benjamin qui sont aussi fondateurs de la crêperie Oeuf, rue de Saint-Malo. Ils sont tous les trois originaires de Rennes et fiers de s’intégrer dans la dynamique bretonne. 

Maximillien a passé plus de 2 ans à l’étranger, où il a pu découvrir d’autres cultures et de nouvelles tendances pour développer son business. 
Fort du constat, qu’il y a de plus en plus de boutiques en ligne qui n’ont pas forcement les moyens, ou l’envie d’avoir une boutique physique, Ar Stal se défini comme une bonne alternative sur Rennes. 

La solution, deux lieux d’une surface de 14 m2 et 40 m2 clé en main pour y installer sa boutique de manière éphémère ou y organiser un événement. Pas de contrainte administrative et une possibilité de location de 2 jours à 2 mois. Plusieurs options à la carte sont proposées pour développer la visibilité et le trafic en magasin. 
À deux pas de l’hyper centre, ce lieu est idéal pour se challenger et développer son entreprise. 

Actuellement Ar Stal accueil la marque Cocoony mais aussi depuis son ouverture les marques Not Your Girl, Réforme pour une capsule, Le Carré Rennais pour une soirée, ça sent le Sapin pour un pop-up de Noël et des particuliers pour des vides dressings. 

Ar stal boutique rennes

Contact

ConceptLocation boutique éphémère
ContactMaximillien David
Adresse3, rue Nantaise 35000 Rennes
Téléphone06 59 85 38 02
E-mailcontact@arstal.bzh
Site webarstal.bzh

N’hésitez pas à passer rencontrer Maximillien, autour d’un café, il s’aura accompagner vos plus beaux projets.

What's your reaction?
0J'aime

Leave a Comment