5 restaurants où manger italien à Rennes

1 – Angello

On a découvert ce restaurant il y a moins d’un an et on est tombé en amour pour leurs pizzas. Pour les plus curieux, on peut observer leurs préparations et ça c’est quand même un plus ! Ils font également des pâtes extras et leurs arancinis, un régal ! Les restaurants (oui parce qu’il y en a maintenant deux) sont situés 4 place de Bretagne et 4 rue des innocents.

Cette semaine, nous avons ouvert une deuxième adresse ouverture du mardi au samediAngello Dei Lices4, rue des…

Publiée par Angello sur Jeudi 4 juillet 2019

2 – La Tomate

La Tomate, un joli et bon restaurant pour les amoureux des pizzas. Situé en plan coeur du centre historique, il est idéal pour les faire découvrir Rennes à sa famille ou ses amis. Vous pouvez retrouver cette pizzeria 18 rue Saint-Georges.

View this post on Instagram

Fromaggioooo 😍

A post shared by ❥ Emily J. (@mllemy) on

3 – Casa Pépé

Pour les amateurs de pâtes à pizzas fines, c’est ce restaurant qu’il vous faut. Casa Pépé est situé dans la même rue que La Tomate et à vrai dire, on ne saurait pas lequel choisir tant les deux sont bons !

4 – Dolce Italia et La Casetta

Si vous avez envie de vous faire plaisir en rentrant chez vous avec de la nourriture italienne, foncez chez ce traiteur ! Pour la petite histoire, c’est une épicerie de famille, chez Dolce Italia, vous êtes accueillit par les parents et chez La Casetta, c’est le fils qui est aux commandes de l’épicerie. Cette dernière est plus spécialisée dans les pizzas. Elles sont à retrouver au 26 rue de Nemours et 11 rue Jules Simon (Vraiment à deux pas l’une de l’autre).

5 – Vino e Gusto

Ici pas de pizzas, mais des pâtes et raviolis faits maisons comme on les aime ! Tous les produits proviennent directement de petits producteurs et sont bien évidemment frais. En plus de notre repas, on peut ajouter un bon vin parmi les 70 référencés. De quoi s’en mettre pleins les papilles !

View this post on Instagram

|| Les soirées d'été en terasse 😍

A post shared by ➳ Élodie (@elodie.die) on

View this post on Instagram

A l’italienne 🍝

A post shared by Éléonore (@eleonoresbn) on

What's your reaction?
0J'aime

Leave a Comment